Comment renouveller sa cotisation ?

Si vous êtes déjà adhérent, inutile de remplir à nouveau le bulletin. Il suffit d'adresser votre chèque à l'adresse de l'association. Indiquez-nous tout changement d'adresse, et en particulier e-mail, afin que nous puissions communiquer avec vous. N'oubliez pas non plus de préciser si vous souhaitez bénéficier de notre assurance responsabilité civile.

Pourquoi adhérer ?

Actionnaires du Galop est une association loi de 1901 sans but lucratif.
Ne souhaitant pas demander aux propriétaires souhaitant soutenir nos actions une quote-part de leurs gains en courses (les prélèvements sur les allocations sont déjà très élevés), nous ne pourrons nous développer et assurer notre indépendance qu'à partir des cotisations.
Adhérer, et donc cotiser, c'est aider les Actionnaires du Galop à défendre les intérêts des propriétaires dans les différentes institutions qui veillent à sa destinée.
Adhérer, c'est aussi avoir accès au Forum qui permettra de définir notre ligne de conduite.
Adhérer, c'est ainsi participer activement au développement d'un courant de pensée fondé sur la transparence et la communication transversale entre tous les acteurs du monde des courses au galop.

Comment adhérer ou renouveller votre adhésion ?

Vous pouvez adhérer en ligne, en téléchargeant sur votre ordinateur la fiche de renseignement que vous obtiendrez en quelques secondes en cliquant ici ou ci-dessous. Vous pouvez aussi imprimer le bulletin d'adhésion et nous l'adresser par courrier.
Vous pouvez aussi nous adresser un simple mail.
Dans les deux cas, le chèque de cotisation doit nous être adressé par courrier à :

Marianne Lafeuille co/Ecurie Mill Cottage
1 chemin des Aigles - 60500 CHANTILLY

A quel prix adhérer ?

Pour 2013, la cotisation annuelle de membre actif (hors assurance) a été fixée à 70 euros.
Vous pouvez bien entendu devenir membre bienfaiteur pour toute somme supérieure à 100 euros.

A quel prix s'assurer ?

Les Actionnaires du Galop vous proposent une assurance responsabilité civile au prix unique et forfaitaire de 10 euros, sans prélèvement proportionnel sur vos gains en course.
Si vous souhaitez bénéficier de ces conditions exceptionnelles, il vous suffit d'adhérer, de cocher la case correspondante dans le bulletin d'adhésion, et d'augmenter le montant de votre chèque de 10 euros : envoyez donc un chèque de 80 euros.
L'assurance prend effet à la réception de votre chèque, qu'il soit encaissé tout de suite ou non.
Tous les détails sur cette assurance en cliquant ici.

Comment s'assurer sans adhérer ?

Il vous suffit de nous envoyer un chèque de 100 euros, en nous donnant bien entendu l'ensemble des informations vous concernant.

Quel usage sera fait des cotisations ?

Actionnaires du Galop s'engage à vous tenir informé en toute transparence des comptes de l'Association.
Dans un souci d'efficacité et d'économie, nous privilégierons la communication par ce site internet.
Mais nous n'excluons pas l'organisation de rencontres, de réunions d'informations… Toutes vos suggestions seront les bienvenues.